Et plus jamais veut dire vraiment plus jamais! J'ai mis trois mois pour trouver dans cette entreprise de VOLEURS quelqu'un qui a bien voulu reconnaître mes droits. Et même si je suis contente maintenant car j'avais raison pour me plaindre, ça fait aussi trois mois qu'ils volent mon argent avec l'excuse de ne pas pouvoir résilier mon contrat, même si je n'habite plus en France. Et d'après mon expérience je me demande: est-ce que personne au service au client connais les droits des clients? Est-ce que les gens du service au client n'en ont rien à foutre? Est-ce qu'il s'agit vraiment du service au client ou est-ce qu'on devrait l'appeler "service à l'entreprise"? Et pour finir avec les questions, pour quoi est-ce qu'on peut tout faire aux magasines d'Orange F pourvu qu'il s'agie de dépenser notre argent, mais on ne peut pas résilier notre contrat ou changer les options de notre forfait? Pour ça il faut toujours appeler au toujours très efficace service au client! J'en ai marre!!!
Donc vu qu'on a des autres opérateurs qui marchent (Tele 2, SFR, Bouygtel): BOIKOT A FRANCE TELECOM!!!
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